Fan discours Shuai huer Van Gaal: Les fans attendent trop RUTHERFORD 18 mai audience 2015-16 saison, le dernier tour de la Premier League, Manchester United à la maison 3-1 victoire sur Bournemouth, classé cinquième dans la finale a raté la Ligue des champions la saison prochaine. Après le match, Manchester United maréchal Van Gaal a pris le micro pour remercier les fans dans le stade, mais les Hollandais fait embarrassant est qu'il faisait partie des supporters ont hué. Van Gaal a déclaré: maillot de foot « Au maillot juventus nom des joueurs, le personnel du club et moi-même remercier le soutien inconditionnel des fans, peu importe la façon dont nous jouons le jeu, sur le terrain combien de difficultés rencontrées, vous ne serez jamais nous laisser tomber, a été. nous avons applaudi. J'exprime ma gratitude, nous espérons être en mesure de vous rembourser ramener à la maison la FA Cup, nous voulons gagner ce championnat pour vous, merci! « , mais son discours à Van Gaal, fans de Manchester United lui avons envoyé boo, les fans Bournemouth huer, chantant « demain matin, vous lever pour le renvoi du message. » «Et nous espérons sincèrement que Van Gaal a dit au revoir » En fait, dans le match, les fans ont sorti une banderole dans les tribunes, Van Gaal ventilateurs classe exigence pour le dernier match, Van Gaal a déclaré: « Ceci est une grande victoire J'aime la deuxième moitié de la performance de l'équipe dans la deuxième moitié, nous avons créé beaucoup d'occasions dans la première moitié, nous avons
joué trop lent, et l'équipe à la mi-temps je l'ai dit, de sorte que le second semestre a été amélioré. bien sûr, malheureusement, oui, la dernière fois que l'équipe a perdu une balle, n'a pas fait Degea obtenir le prix du gant d'or. nous n'avons pas atteint notre objectif, ne pas être en mesure de se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine, mais nous voulons encore lancer la finale de la FA Cup, tout le monde sait comment mettre fin à la saison. « récemment, Jose Mourinho et Manchester United sont maillot equipe de france beaucoup de rumeurs, le travail de Van Gaal et semblent instables, certains fans de Manchester United ont publiquement appelé les Portugais puis remplacer Van Gaal charge de pointeur Manchester United. À cet égard, Van Gaal a déclaré: « Les fans attendent beaucoup de choses, mais certaines des attentes élevées, et nous sommes dans maillot de foot enfant une période de transition, j'avais dit que vient de prendre la tête de Manchester United, je dois peut-être de mettre l'équipe. dans une période de transition qui disent plus crûment, est un processus de reconstruction de l'équipe, quand on n'a pas les blessures, nous avons la position réapprovisionné, il est vrai. Je et le club a ensuite signé un contrat de trois ans, je nous voulons remplir tout le contrat, Manchester United maintenant la période de transition n'est pas terminée, et je reste entraîneur. cinquième place cette année est certainement un pas en arrière, parce que pour Manchester United, veut participer à la Ligue des Champions chaque année '. (Goethe)